750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
you had me at "there will be food"
21 novembre 2014

Cake à la bière ( 3 ingrédients) - smells like teen spirit at happy hour time

je ne bois pas vraiment de bière (sauf de la kriek ou de la mort subite, bref j'aime ma bière sucrée et aux fruits rouges...sauf en cuisine) voici une recette testée et largement approuvée, trouvée sur pinterest, j'ai pu utilisé mon nouveau verre mesureur avec les mesures anglaises et américaines, et ce n'était pas un achat inutile vu le temps que je passe à convertir les mesures...alors je vous les donne en français:

 

10628376_10205281959911407_4173779519835896035_n

3 cups / 400g de farine à levure incorporée 

1/2 cup / 50g de sucre

12oz / 35 cl de bière blonde 

Mettre le tout au robot, pétrir jusque à obtenir une consistance lisse, mettre dans un moule à cake avec du papier sulfurisé. 

préchauffez le four à 190°c, enfournez 40 minutes à chaleur tournante. 

It's that easy. 

beerbread

et voilà maintenant ça sent la bière dans tout l'appart! 

 

Nirvana - Smells Like Teen Spirit (Live at Reading 1992)

Publicité
Publicité
Commentaires
you had me at "there will be food"
  • 21 ans, passionée de cuisine et de pâtisserie, c'est rarement beau, mais souvent bon. complètement influencée par la blogosphère anglo-saxonne, j'ai aussi tenté de me faire désintoxiquée de pinterest. au régime, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
you had me at "there will be food"
Newsletter
Publicité